ac

Anne-Claire Van Oudenhove

Anne-Claire Van Oudenhove dans le cadre de la Tête à l’Envers ?

Elle est comédienne (Debout !, Sur le Fil), accordéoniste (Debout!) et metteur en scène (Shoes) et à ses heures perdues, elle rêve… Ah oui ! Et elle fait de la compta(gada), aussi.

Et à part ça ?

Elle est aussi improvisatrice de théâtre et coach d’improvisation. Elle crée et donne des spectacles de contes pour les touts petits dans les écoles et les bibliothèques.

Elle donne des ateliers de théâtre, de voix et d’impro en école primaires et supérieures, en entreprise, auprès de personnes handicapées, auprès d’adolescents en décrochage, à des formateurs, éducateurs, enseignants…

Elle se passionne pour l’enseignement, celui qui fait une place nouvelle à l’humain et aux enjeux de demain. Elle est maman de 3 enfants et quand il reste du temps, elle écrit, elle marche, elle fait le potager, elle fait du papier et des confitures, elle bricole et elle médite mais ça c’est un secret !

melissa-leon-11-sur-39

Melissa Leon Martin

Melissa Leon Martin, dans le cadre de la tête à l’Envers ?

Elle est comédienne («Debout ! », « Sur le fil », ‘Crac dedans », « Shoes ») et à ses heures perdues (y-en-a-t-il vraiment ?) elle joue à la comptable et plonge dans l’administratif de la Cie.

Et à part ça ?

Elle travaille avec d’autres Cie dans le rôle d’assistante, elle tourne dans des pub et des courts métrages.  Dernièrement elle a joué avec des zombies pour la websérie « Burkland ». 

Mais encore ? Elle travaille avec promotion Théâtre (La Scène aux ados, l’Effet Papillon) et est une des fondatrice-organisatrice du Cocq’arts Festival.  Elle joue du violoncelle et danse le flamenco.  Parfois elle prête sa voix à la radio.

Vous en voulez plus ? Petite fille d’immigrés elle grandit à Charleroi et vit aujourd’hui à Bruxelles.  Elle se passionne pour la nutrithérapie et côté artistique elle a de l’énergie à revendre.  Melissa est ce que l’on appelle une bosseuse, toujours en mouvement, elle avance avec l’ambition de toujours aller plus loin, jusqu’au bout des choses. Tourner en rond ne lui ressemble pas mais elle aime aussi être au coin du feu, une tasse de thé à la main, à rêvasser.

steph

Stéphanie Mangez

Stéphanie Mangez, dans le cadre de la tête à l’Envers ?

Elle est comédienne (Debout, Sur le fil, Shoes) et autrice. (Debout et Crac dedans) et à ses heures perdues, elle joue les secrétaires.

Et à part ça ?

Elle travaille aussi avec la Compagnie MAPS, avec laquelle elle a créé les spectacles « De mémoire de papillon » et « Exils1914 ».

Mais encore ? Elle anime des ateliers d’écriture et de théâtre, avec des publics très différents (avec des mena, en hôpital psy, en école, maison de retraite, …)

Vous en voulez plus ? Elle vit à Bruxelles, elle est maman, aime le chocolat noir, l’Histoire et les histoires. Et elle a un compte à régler avec le temps qui passe trop vite.